
Une question, un commentaire, une lettre d'amour ?
hello@ultravirage.com
Communication et relations presse
communication@ultravirage.com
The DARE night est un collectif créé en 2010, à Grenoble. Les premières années ont été rythmées par de nombreux événements nocturnes, parfois des séries, invitant plusieurs artistes aujourd’hui de renommée internationale : I Hate Models, Soichi Terada, Anetha ou encore Marc Rebillet … On retrouve la structure principalement à Grenoble et à Paris, mais aussi à Lyon et anciennement à Bordeaux.
Récemment, l’année a été rythmée par différents projets variés : deux séries incluant des plateaux variés et des artistes internationaux, nationaux et locaux, la mise en place d’une série d’événements en plein-air gratuits TDN OPEN AIR, des événements dans des lieux inédits (comme le Centre National d’Art Contemporain Le Magasin) mais aussi la mise en place des TDN Training Sessions, des cours de mix permettant de s’initier au DJing et d’apprendre sur du matériel professionnel.
Le collectif se présente aujourd’hui comme un acteur majeur de la musique électronique de la région, impliqué dans tous les lieux emblématiques de la ville de Grenoble et présents régulièrement à Valence, Lyon ou encore Chambéry.