AMADEEZY

BOSTON, US

Omar Johan Cabrera est Amadeezy, un producteur et DJ né et élevé à Boston. Connu comme le Bass Boss de Beantown, il était responsable de l'organisation de la soirée trap la plus importante de la ville, PVRPLE, qui a permis à des pionniers du rap dirty south comme DJ Paul de Three Six Mafia, Metroboomin et Manny Fresh de faire leur entrée sur la scène du Massachusetts.

Avec un son qui englobe toutes les formes d'électro, de house, de techno et de hip hop - jusqu'aux G-styles comme juke, jit et ghettotech - les enregistrements les plus marquants comprennent l'EP East Side G-Ride pour le label australien International Chrome, ainsi qu'une multitude d'enregistrements house influencés par le hip hop pour Moveltraxx.

Bénéficiant d'un soutien fou de la part d'artistes tels que Mall Grab, Egyptian Lover et Cinthie, Ellen Alien et I Hate Models, les morceaux d'Amadeezy se sont retrouvés dans les Essential Mixes de Boys Noize ou dans les sets de la Boiler Room de DJ Stingray, et ont été diffusés sur la BBC Radio 1 et sur Rinse FM.